Une Agence Pas Com les Eaux...tres était partenaire de la première édition de "Nager comme Camille", en hommage à Camille Muffat et en soutien à la recherche sur les cancers de l'enfant !

Une Agence Pas Com les Eaux..tres était partenaire de la première édition de "Nager comme Camille", en hommage à Camille Muffat et en soutien à la recherche sur les cancers de l'enfant !

 

Ce lundi 6 mars 2017, dans et autour du bassin de la piscine Gérard-Durant, le monde du sport et des médias s'est réuni en hommage à Camille Muffat.

 

 

"Les sportifs et stars de médias présents pour l'occasion sont déjà fans de nos bouteilles publicitaires aux formes innovantes et sur mesure créées pour l'occasion !"

 

En accueillant cette 1ère édition de «Nager comme Camille», notre client, la ville de Clichy,

a souhaité honorer la mémoire de la nageuse triple médaillée olympique, disparue brutalement il y a deux ans, dans un accident d'hélicoptère en Argentine.

 

Un événement pour la bonne cause puisque l'opération parrainée par un autre champion olympique, Yannick Agnel, avait pour objectif de soutenir l'association L'étoile de Martin qui finance la recherche sur les cancers de l'enfant.

 

Tout au long du week-end, 500 nageurs se sont ainsi relayés pour réaliser des 400 m, distance de prédilection de Camille Muffat.

 

 Une compétition caritative et un événement exceptionnel qui a rassemblé de nombreuses personnalités et qui a permis de récolter plus de 13 000 euros pour l'association !

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

On parle de nous dans la presse

May 20, 2019

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn Social Icon